Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Zhongyi Pengao Hotel Beijing, Il est situé le long de la rue West Chang'an, entre le bâtiment Cuiwei et le centre commercial urbain et rural, où le podium du bâtiment est Cuiwei boutique Plaza;L'hôtel est adjacent à la rivière kunyun, à l'autel du siècle chinois, à la tour de télévision centrale et au Musée militaire. Il est directement relié à Chang'an Street, West Third and Fourth Ring Road et Jing Shi Highway. Il n'y a que 15 minutes en voiture de l'hôtel à la Gare ouest de Beijing, Zhongguancun et Xidan, et seulement 30 minutes à l'aéroport de la capitale, la gare de Beijing et Wangfujing;L'arrêt Princess tomb du métro de première ligne n'est pas loin de l'hôtel.
Il intègre les chambres d'hôtes, les bureaux, la restauration, les conférences, les divertissements, etc.L'ensemble du bâtiment est de 15 étages au - dessus du sol et de 3 étages au - dessous du sol. Il dispose de toutes sortes de chambres confortables et luxueuses et de suites d'affaires.
L'hôtel dispose de toutes sortes d'installations de loisirs et de divertissement, d'équipements de bureautique d'affaires complets, d'installations modernes standard internationales et d'articles pour les clients.
L'hôtel bénéficie d'un environnement commercial et résidentiel unique et est un endroit idéal pour voyager et faire du shopping, des activités commerciales et des loisirs à Beijing.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Zhong Yi Peng Ao Hotel Beijing is located along the West Chang'an Street, between the Cuiwei Building and the Urban-Rural Trade Center. The podium of the building is the Cuiwei Boutique Plaza; the hotel is adjacent to the Kunyun River, the China Millennium Monument, the Central Television Tower, and the Military Museum. It is directly connected to Changan Street, West Third, Fourth Ring Road and Jingshi Expressway, only 15 minutes drive from the hotel to Beijing West Station, Zhongguancun, Xidan, only 30 minutes to Capital Airport, Beijing Station, Wangfujing; the first-line subway Gongzhufen Station is located away Not far away, multiple buses run directly to the hotel.

Zhong Yi Peng Ao Hotel Beijing integrates guest rooms, office buildings, catering, conferences, and entertainment. The entire building has 15 floors above ground and 3 floors underground, with various types of comfortable and luxurious guest rooms and business suites.

The hotel has all kinds of leisure and entertainment facilities, business office automation equipment is readily available, equipped with modern facilities and guest supplies of international standards.
The hotel has a unique commercial and residential environment. It is an ideal place to travel to Beijing for shopping, business activities, and entertainment.